Une cabane dans les arbres pour votre lune de miel : osez la hauteur pour un moment d’exception !

Publié le : 18 février 20203 mins de lecture

Comment et où passer la lune de miel ? C’est toujours la question qui préoccupe les futurs mariés dès la préparation de leurmariage, même si elle se passe après le mariage. Mais que faire pour pimenter la soirée ?

Originalité de la cabane dans les arbres

Pour la lune de miel, la cabane simple dans les arbres devient la cabane des amoureux. Votre nuit de noces ne manquera pas d’originalité avec une petite maison de bois accrochée sur un chêne âgée de plus de 100 ans. Généralement, les cabanes ont toujours une capacité limitée selon la taille et la hauteur de l’arbre. Mais les cabanes de l’amour ont été spécialement conçues pour 2 personnes. Pour y accéder, il y existe une petite passerelle suspendue avec un escalier ou escalier collé à l’arbre. En hauteur, l’ambiance romantique fait vite surface, car personne ne vient vous embêter. C’est un endroit calme où la sérénité règne en maître. Vous allez goûter aux plaisirs de la hauteur qui donne une vue imprenable sur les environs. Certaines cabanes sont même équipées d’une terrasse qui vous permettra de profiter de ces instants magiques à la belle étoile ou d’admirer tout simplement le coucher du soleil. Laissez-vous tenter par ce cadre naturel d’exception et appréciez chaque moment dans une ambiance bio jusqu’aux nourritures.

Comment trouver une cabane ?

Une cabane est installée dans un quartier résidentiel entouré de forêts primitives. Les arbres sont très âgés, servant de coins de relaxation annexés par des hôtels et des maisons d’hôtes. Il existe des cabanes dans les arbres qui sont spécialisées dans les événements de couple comme la lune de miel, ou  pour une virée à deux. Comme les hôtels, pensez à réserver votre hébergement à l’avance, que ce soit en ligne ou par téléphone. Mais si vous souhaitez construire une cabane par vos propres moyens pour surprendre à coup sûr votre partenaire, c’est tout à fait possible. Parlez-en avec un expert. Il sera en mesure de concrétiser votre projet. C’est un investissement sur le long terme, car vous aurez l’occasion d’y passer autant de temps que vous le souhaitez ou même la louer pour arrondir vos fins du mois.

Quels sont les inconvénients des cabanes dans les arbres ?

Les cabanes dans les arbres sont un peu plus chères, puisqu’elles requièrent beaucoup plus d’entretien pour faire face aux aléas climatiques. En effet, elles sont plus exposées aux problèmes de dégradation par des petits animaux comme les thermites ou les souris. Et puisqu’elles sont faites de bois, l’infiltration des insectes et des moustiques est assez logique dans la nature. Il faut donc penser à les réhabiliter de temps en temps et à remplacer les bois afin que la cabane puisse garder son charme et son authenticité.

Comment choisir ma lingerie pour ma lune de miel : la dentelle est à l’honneur !
Adoptez les accessoires oversize pour votre mariage : des bijoux grande taille pour une grande occasion !

Plan du site